Gélules bio RHODIOLA ROSEA

gelulesNous arrivons à la fin de l’année, avec une nouvelle formule des comprimés de Rhodiola rosea. En effet, désireux, plus que jamais, de rester totalement dans le naturel, nous avons demandé à notre partenaire-ami Médiplant, et plus précisément à Julien Héritier de préparer une gélule totalement naturelle. La coque de la gélule est végétale également.

Les gélules bio RHODIOLA ROSEA vont être disponibles dès la mi-décembre. 

Crème radio protectrice et bonbons à base de Rhodiola rosea

cremeetbonbonsParce qu’elle est allergique à toutes les radiations, plus encore aux produits de contraste et de la radioactivité, Andrée Fauchère a recherché pendant des années, les plantes qui pourraient lui permettre d’assumer les temps nouveaux, et les multiples pollutions, des Wifi, portables, et de tout ce qui est connecté etc.

Andrée Fauchère qui travaille en parfaite collaboration avec Médiplant à Conthey, a sélectionné des plantes et huiles essentielles toutes radio protectrices, et demandé à Julien Héritier de Phytoark, de préparer une crème précieuse.

Cette crème est destinée à toutes les personnes sensibles, hyper sensibles, électro sensibles, à toutes pollutions, électriques, électromagnétiques etc. La 5G fait très peur à toutes ces personnes, qui ne cessent de chercher partout un moyen de se protéger. On ne se guérit pas de ces pollutions, mais il est possible grâce à la crème radio protectrice de vivre mieux dans le monde des « connectés ».

Les bonbons d’Andrée à la Racine d’Or Rhodiola rosea

Ces bonbons sont fabriqués à base de Rhodiola rosea et de sucre. Ils sont là pour soutenir les organismes fatigués, lors d’une promenade, d’une course de montagne, ou autre sport. C’est un apport stimulant grâce au sucre et surtout à la plante Rhodiola rosea.

-> Voir ces produits sur le shop

Ouvrage: Ma racine d’or, Rhodiola rosea

Rhodiola couv

Ce livre est le fruit de la rencontre entre une herboriste, Andrée Fauchère, et la « plante lumière, Rhodiola rosea. Andrée Fauchère y décrit le bonheur de connaître la « racine d’or », nous confie l’histoire et les propriétés de cette plante vivace, dite adaptogène, source de nombreux bienfaits pour le corps et l’esprit.

L’auteure

Cela fait presque quarante ans qu'Andrée Fauchère est tombée dans la marmite des plantes. Herboriste, elle prend aussi régulièrement la plume et a signé une trentaine de livres, la plupart aux Editions Slatkine, sur le pays d’Évolène, le pays de l’Ailleurs, les plantes...

Lire la suite...

Connaissez-vous le Rhodiola rosea ?

news1Afin de faire connaissance avec cette plante merveilleuse, la plante du XXIème siècle, visitez notre site et téléchargez les documents suivants : Brochure sur le Rhodiola et Dossier complet sur le Rhodiola.

Nous cultivons à plus de 2000m d’altitude dans la Commune d’Evolène, le Rhodiola rosea, le soignons, le récoltons et le transformons en produits disponibles dès maintenant.

En tisane, en gouttes ou en comprimés selon votre choix.

Le Rhodiola rosea nouveau est né !! Découvrez le dans notre page shop!

 

Lettre d'infos

Etes-vous intéressé?

interessesPassez vos commandes directement sur le site ou adressez-vous à un distributeur. 

Contact

Case postale 67, 1983 Evolène
Tél: 027 283 23 03
Mobile Andrée Fauchère: 079 467 24 88
Mobile Jacques Roth: 079 213 81 49
Email: contact@jardinsdelasante.ch